Retour Nouvelles

Cocktail VIP Melior : cinq nouveaux signataires à l’honneur et dévoilement de la nouvelle présidente du Conseil d’administration
2015-01-27

Le programme Melior a tenu la deuxième édition de son cocktail VIP en marge du gala DUX le 21 janvier dernier dans le magnifique décor du Château Ramezay. Plusieurs entreprises, membres du conseil d’administration et acteurs importants de la filière agroalimentaire se sont réunis pour féliciter les entreprises nouvellement engagées et pour discuter de leur démarche. Les participants ont également eu droit à une présentation inédite des données du dernier sondage CROP effectué pour Melior en plus de rencontrer la nouvelle présidente du C.A. de l’organisation.
La directrice générale du CIPA, Mme Annick Van Campenhout, était fière de remettre les certificats Melior aux entreprises nouvellement engagées dans le programme Melior. Tour à tour, les nouveaux signataires ont partagé leur satisfaction de s’être joints au programme et leur enthousiasme quant à la réalisation de leurs engagements présents et futurs.

Mme Van Campenhout a également profité de l’occasion pour remercier la présidente sortante du conseil d’administration du CIPA, Mme Sylvie Cloutier, pour son support constant et son dévouement incontestables depuis la mise en œuvre du projet. S’en est suivi d’un discours passionné de la nouvelle présidente du conseil d’administration, Mme Martine Pageau, coordonnatrice des habitudes de vie à la direction générale de la santé publique du Ministère de la Santé et des Services Sociaux du Québec.

En conclusion de ce bel événement, Manon Genest, vice-présidente et associée principale chez TACT Intelligence-conseil, a suscité beaucoup d’intérêt auprès de l’audience avec une présentation des résultats, certains en grande primeur, du dernier sondage CROP effectué pour le compte de Melior.
Voici quelques images de cette belle soirée:

 


De nombreux acteurs de l’industrie agroalimentaire étaient réunis dans le magnifique décor du Château Ramezay pour le cocktail VIP Melior.

M. Steve Lamontagne, directeur de groupe pour la bannière Provigo, des Compagnies Loblaw Limitée reçoit le certificat d’engagement Melior remis par Annick Van Campenhout, directrice générale du CIPA.

Jean-François Couture, directeur principal marketing, Québec, de Metro accepte leur certificat d’engagement Melior.

Mourad Ghariani, président, et Ninon Thibault, vice-présidente, de Magrébia reçoivent leur certificat d’engagement Melior

Les résultats du sondage CROP effectué par Melior présentés par Manon Genest, vice-présidente chez TACT Intelligence-Conseil.

Des membres du conseil d’administration du CIPA de gauche à droite : Martine Pageau (MSSS), Florent Gravel (ADAQ), Sylvie Cloutier (CTAC) et Alyne Savary (UPA).

L’équipe du CIPA et les entreprises engagées dans le programme Melior.