Retour Nouvelles

Concours DUX 2014 : les inscriptions débutent maintenant

Gilles Vaillancourt, vice-président, Chantal Vaillancourt, présidente et Jean-Pierre Gaumond, vice-président, développement des affaires chez Nutrifrance

Le secteur agroalimentaire est essentiel à plusieurs égards : en plus d’être un moteur économique important, l’industrie joue un rôle clé dans l’amélioration de la santé des consommateurs en influençant directement ce qui se retrouve dans leur assiette.

Le Gala DUX, qui aura lieu le 29 janvier 2014, sera l’occasion de rendre hommage aux entreprises et OBNL qui ont imaginé et mis en œuvre des initiatives d’amélioration de l’offre alimentaire. En tout, 18 prix seront remis aux produits et initiatives qui se seront démarquées. Les entreprises et les organismes à but non lucratif (OBNL) sont invités à s’inscrire dans l’une des trois catégories suivantes :

  • Offre de produits ou de menus alimentaires à valeur nutritionnelle améliorée;
  • Communications aux citoyens visant l’amélioration des habitudes alimentaires;
  • OBNL, institution ou entreprise commerciale ayant mis sur pied un programme ou un projet contribuant à l’amélioration des habitudes alimentaires.

Les six signataires Melior peuvent directement soumettre leurs engagements en ayant un accès privilégié à l’inscription. L’an dernier, Nutrifrance, signataire Melior, a gagné le grand prix du nouveau produit alimentaire!

Les inscriptions doivent se faire avant le 7 décembre 2013 et le Gala aura lieu le 29 janvier 2014.

Serez-vous les prochains gagnants ?

Informations : programmedux.com ou contactez Jacinthe Carrier au 514.990.6967, poste 233

*DUX: latin – meneur, guide