Retour Nouvelles

Le Groupe Compass souligne son engagement dans Melior en compagnie de ses partenaires et collaborateurs
2013-08-05

Annick Van Campenhout, directrice générale du CIPA ainsi que Céline Rousseau, présidente du Groupe Compass

Le 13 juin dernier, partenaires et employés du Groupe Compass ont été conviés à un dîner amélioré afin de souligner ses efforts d’amélioration de l’offre alimentaire.

Les délicieuses bouchées servies aux invités représentaient l’un ou l’autre des six engagements Melior du Groupe Compass, tels que :

  • Accroître le volume de l’offre actuelle des produits céréaliers à grains entiers de 40 % ;
  • Accroître le volume de l’offre actuelle de fruits, salades de fruits et légumes de 20 %.

Pour connaître les autres engagements, cliquez ici.

Le Groupe Compass, qui offre des services alimentaires chez plus de 250 clients au Québec, dont des établissements d’enseignement, commerciaux et de santé, a démontré une fois de plus sa volonté d’aller plus loin en organisant cet événement amélioré qui a permis de sensibiliser partenaires et fournisseurs.

Le Groupe Compass a depuis longtemps un ADN de leader. L’entreprise a entre autres devancé les lois sur les gras trans et le sodium et fait pression sur ses fournisseurs pour qu’ils améliorent leurs produits en ce sens. S’engager dans le programme Melior est la suite logique des actions déjà déployées.

Rappelons que c’est la première entreprise du secteur des services alimentaires à signer une Charte d’engagements Melior.

L’équipe de Melior tient à féliciter le Groupe Compass pour leur implication, qui va bien au-delà de leurs engagements initiaux.