Retour Nouvelles

IGA réalise un premier engagement
2013-02-06

Avec sa charte d’engagements volontaires signée en novembre dernier dans le cadre du programme Melior, IGA a annoncé cette semaine la réalisation de leur premier engagement. L’épicier offre maintenant une nouvelle gamme de veloutés de légumes contenant un maximum de portions de fruits et de légumes par contenant, dans le but d’aider leurs clients à consommer le nombre recommandé de portions de fruits et de légumes par jour.

Dans l’optique d’un virage en douceur pour ses consommateurs vers une alimentation plus saine, Mario Lalancette, nutritionniste en chef chez IGA mentionne que « grâce à ce nouveau produit, nous aidons nos clients à consommer le nombre de portions de fruits et de légumes recommandé par jour sans toutefois leur imposer un changement d’habitudes drastique. C’est une façon pour nos 273 marchands de répondre aux besoins de leur clientèle. »

L’automne dernier, IGA a pris dix engagements tout en devenant le premier distributeur à s’engager dans le programme de progrès nutritionnel Melior. Cette nouvelle gamme de veloutés fait partie des engagements pris par IGA et ciblant la composition nutritionnelle des aliments. Vous pouvez consulter les engagements d’IGA sur la page de l’Indicateur Melior.