Retour Nouvelles

Oser se réinventer !
2014-04-30

Congrès annuel Melior : Oser se réinventer !En mars dernier, le CTAC organisait son célèbre congrès annuel. Trois jours dans la superbe région de Charlevoix a permis un réseautage important entre les joueurs des différentes sphères agroalimentaire du Québec.

Melior a suscité l’intérêt au comptoir des fournisseurs

L’équipe du CIPA a été enchantée par l’intérêt des gens présents et par le nombre de questions que le programme d’amélioration alimentaire a suscité tout un long de ce séjour.

Ce fut aussi le lancement officiel de la nouvelle campagne de recrutement du programme Melior. Les congressistes ont pu visionner une vidéo qui met de l’avant les choix et les intentions des consommateurs face à leurs habitudes de consommation. La vidéo confirme que l’alimentation est une préoccupation qui prend de plus en plus de place dans la vie des Québécois. Et le congrès du CTAC rassemblait la clientèle parfaite pour cette primeur.

Vous pouvez noter dès maintenant à votre agenda le prochain congrès annuel qui aura lieu au Fairmont Tremblant de Mont-Tremblant du 20 au 22 mars 2015..