Retour Nouvelles

Quand rentrée rime avec amélioré!
2013-09-23

Notre équipe ainsi que nos entreprises engagées ou celles sur le point de le devenir ont profité de l’été pour se ressourcer et faire le plein de nouvelles idées. C’est donc le temps de se mettre au boulot et de faire des progrès en matière d’amélioration alimentaire.

L’équipe Melior profitera donc du retour de l’automne pour vous présenter les nouveaux signataires d’une charte d’engagements.

En effet, des entreprises désireuses de participer au programme Melior ont travaillé tout l’été afin d’avancer, voire de compléter leur charte. Notre équipe a bien hâte de vous présenter les nouveaux venus et leurs idées novatrices pour une meilleure alimentation.

Nous sommes par ailleurs satisfaits de voir que les entreprises déjà engagées tentent de sensibiliser leurs pairs à l’amélioration de l’offre alimentaire. Cela aura sans aucun doute des effets bénéfiques pour tous. Certains proposeront peut-être même des engagements supplémentaires. Preuve que le mouvement Melior fait des petits!
Rappelons que l’engagement des entreprises est essentiel pour que le mouvement s’accélère et que les Québécois puissent améliorer leur santé via leur assiette.

Pour la saison des couleurs, Melior se donne pour objectif de continuer à sensibiliser l’industrie et de poursuivre le mouvement.

Bonne rentrée !